Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Demandes : nouveau personnage, suppression d'un personnage, nouveau lieu, stage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
avatar
04/03/201724Demandes : nouveau personnage, suppression d'un personnage, nouveau lieu, stage... Zuu1Demandes : nouveau personnage, suppression d'un personnage, nouveau lieu, stage... 29m5
Inscription à Sunrise : 04/03/2017Devoirs rendus : 24Demandes : nouveau personnage, suppression d'un personnage, nouveau lieu, stage... Zuu1Demandes : nouveau personnage, suppression d'un personnage, nouveau lieu, stage... 29m5
04/03/201724Demandes : nouveau personnage, suppression d'un personnage, nouveau lieu, stage... Zuu1Demandes : nouveau personnage, suppression d'un personnage, nouveau lieu, stage... 29m5
Admin
Demandes : nouveau personnage, suppression d'un personnage, nouveau lieu, stage... : Sam 3 Juin - 20:20

Demandes


« Nouveaux/suppressions de comptes »

Créer un Double-compte/Triple-compte (DC/TC)

Pour les étudiants:
Avant de faire la demande d'un nouvel compte, vérifiez que votre personnage possède trois étoiles. La création d'un triple-compte doit être accompagné de trois étoiles chacun sur les vos deux comptes.
Pour les professeurs/étrangers/citoyens:
Avant de faire la demande d'un nouvel compte, vérifiez que votre activité est suffisamment importante pour que nous cédons à votre requête. Pour toute nouvelle ouverture de compte, un intervalle de deux mois d'ancienneté est requise.

Votre nouveau personnage sera autorisé à avoir au maximum votre nombre d'étoile actuel. Par exemple si vous avez 4 étoiles, vous êtes autorisé à créer un personnage possédant également 4 étoiles ! Bien sûr il vous est également possible de créer un personnage avec moins d'étoiles !

Code:
[u]Demande de création d'un multi-compte:[/u]
[b]Nom du personnage:[/b] ECRIRE ICI
[b]Son rang:[/b] ECRIRE ICI
[b]Son nombre d'étoiles :[/b] ECRIRE ICI
[b]Je possède deux mois d'ancienneté et/ou trois étoiles[/b][ ]

Pour supprimer votre personnage/Reboot: Vous pouvez en faire la demande en remplissant le formulaire ci-dessous. Un Reboot est équivalent à une remise à zéro de votre personnage. La demande de DC/TC n'est donc autorisé qu'à partir de deux mois d'ancienneté ou à partir d'un rang composant trois étoiles.

Pour supprimer son personnage:
Code:
[u]Suppression du personnage[/u]
[b]Un dernier mot (?): [/b] ECRIRE ICI
[b]J'autorise l'équipe staff à supprimer mon personnage[/b][ ]
Pour demander un reboot:
Code:
[u]Reboot du personnage[/u]
[b]Un petit mot (?): [/b] ECRIRE ICI
[b]J'autorise l'équipe staff à reboot mon personnage[/b][ ]

« Nouveaux lieux»
Votre personnage a besoin d'un lieu en particulier pour RP ? C'est ici que vous pouvez demander que l'on vous crée un lieu !
Voici le formulaire à remplir :

Lieu à créer : Réponse
Raisons : Réponse
Description du lieu (5 lignes minimum) : Réponse

Code:

[u][b]Lieux à créer :[/b][/u] Réponse
[u][b]Raisons :[/b][/u] Réponse
[u][b]Description du lieux (5 lignes minimum) :[/b][/u] Réponse

Attention : si vous n'ouvrez pas de sujet dans le nouveau lieu que nous avons créé pour vous, il sera automatiquement supprimé au bout de 1 mois.


« Demandes de stages »
Tous les étudiants possédant au minimum 2 étoiles sont autorisés à faire une demande de stage pour découvrir un métier.
Voilà tous les stages que nous proposons en fonction de votre filière :

Artistique :
- Stage au musée de Ker
- Stage au théâtre
- Stage au studio d'enregistrement

Scientifique :

- Stage à l'hôpital : [lien]
- Stage au centre de recherche : [lien]
- Stage de biologie au zoo : [lien]

Economique :
- Stage à la banque
- Stage au quartier d'affaire
- Stage dans les boutiques de luxe

Littéraire :
- Stage à la bibliothèque de Sunrise
- Stage dans les boutiques d'antiquités de Ker
- Stage de journalisme

Droit :
- Stage d'avocat

Sécurité :
- Stage de gendarmerie
- Stage de gardien du quartier d'affaire
- Stage de pompier

Il est possible de faire plusieurs demandes, mais nous n'en accepterons qu'une seule. Voici le formulaire à compléter pour vous inscrire à un stage :

Filière :
Nombre d'étoiles : Réponse
Lieux où j'aimerais postuler pour un stage :
- Réponse + lien
- Réponse + lien
- ...
Motivation : Réponse

Code:
[b][u]Filière :[/u][/b]
[b][u]Nombre d'étoiles :[/u][/b] Réponse
[b][u]Lieux où j'aimerais postuler pour un stage :[/u][/b]
- Réponse + lien
- Réponse + lien
- ...
[b][u]Motivation :[/u][/b] Réponse

Si votre stage s'est bien déroulé, il est possible de gagner 1 étoile.



https://meikami-rpg.forumactif.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Demandes : nouveau personnage, suppression d'un personnage, nouveau lieu, stage...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meikami University :: Bureau d'accueil ♥ :: Gestion des personnages :: Demandes-
Sauter vers: